Séjour à Zanzibar, la perle de l'océan Indien 1 avis voyageurs

Séjour - 8 jours / 7 nuits À partir de 2 395 €*

01 56 81 38 29

Séjour à Zanzibar, la perle de l'océan Indien

1 avis voyageur
Séjour - 8 jours / 7 nuits -

Vols + hébergement + demi-pension

Présentation
Présentation Hébergement Budget

Le nom de Zanzibar évoque l'exotisme, le charme et le paradis. C'est bien pour ces raisons que cette destination reste incontournable pour ceux qui aspirent à la détente après quelques jours de safari mais aussi pour ceux qui ont fait le choix de profiter du soleil sur les plages divines où la mer est turquoise. Au Zuri Zanzibar, tout a été conçu pour se détendre et bénéficier de l'environnement naturel.

Visites conseillées (en supplément) :

  • Visite du quartier historique. Stone Town, construite avec des pierres de corail, se découvre au gré de petites ruelles typiques où sont érigés les bâtiments les plus anciens de l’île tel le fort Arabe bâti en 1700, ou la Maison des Merveilles, bel édifice finement décoré construit par le sultan en 1833.
  • Visite des ruines du Palais Maruhubi qui abritait les 99 concubines du Sultan d’Oman, et découverte des Bains persans de Kidichi construits en 1850. Continuation par les différentes fermes de Zanzibar où l’on cultive des épices et les fruits parfumés de l’Orient.
  • Exploration de la zone protégée de la Baie de Menai où vous aurez la chance d’observer des dauphins blancs ou noirs. Mouillage à proximité de plages somptueuses baignées par une eau cristalline, idéale pour l’observation de la faune aquatique.
  • Visite de la forêt de Jozani qui est au centre de l'île. C'est une ancienne forêt qui est composée d'arbres d'essences rares, mais surtout elle abrite des colonies de singes endémiques de Zanzibar : les colobes à dos rouge. Visite de la forêt de Jozani qui est au centre de l'île. C'est une ancienne forêt qui est composée d'arbres d'essences rares, mais surtout elle abrite des colonies de singes endémiques de Zanzibar : les colobes à dos rouge.

Avis voyageurs Trustpilot

Très belle destination à découvrir alliant les plaisirs de l'Océan Indien et la découverte de l'histoire de Zanzibar avec la ville de StoneTown.

le 16 février 2020
Avis

Culture & voyage

Aéropostale : Latécoère, la genèse de la Ligne
Visioconférence Le 10 janvier à 18h30 Accès libre sur inscription

De 1918 à 1933, une ligne aérienne postale s’est développée entre Toulouse et Santiago du Chili d’abord sous l’impulsion de Pierre Georges Latécoère qui a installé et exploité la ligne de Toulouse à Dakar et, dans un deuxième temps, sous celle de Marcel Bouilloux-Lafont qui a racheté la Ligne devenue Aéropostale et étendu son réseau...

En savoir plus

Flexibilité

Report sans frais sur toutes nos destinations ou remboursement en cas de fermeture de frontière.

Sérénité

Assurance Maladie et Rapatriement
avec risque épidémique inclus.

Assistance

Contact téléphonique 24h/24 , 7j/7
pendant tout votre voyage.