Extension dans la réserve du Namibrand au Wolwedans

Voyage sur mesure - 3 Jours / 2 Nuits À partir de 1 950 €*

01 56 81 38 29

Extension dans la réserve du Namibrand au Wolwedans

Voyage sur mesure - 3 Jours / 2 Nuits -

Vol en avion taxi + Hébergement + Visites

Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Budget

Complétez votre circuit en Namibie par la découverte de la réserve du NamibRand, la plus grande d'Afrique Australe. Située en bordure du désert du Namib, cette réserve offre une grande variété de paysages, entre dunes de sable, montagnes et savane, et abrite une flore et une faune exceptionnelle : oryx, springboks, zèbres, girafes... Ne manquez pas cette étape inoubliable dans cette réserve du bout du monde !

 

Ce séjour en milieu naturel propose de séjourner dans un hébergement qui respecte l’environnement, tout en contribuant au développement économique et social.

Jour 1 : SESRIEM / NAMIBRAND (90 KM +/- 2H30)

Le matin, possibilité de survoler la région de Sesriem au moment du lever du soleil (optionnel en supplément). Vous quittez votre guide et le reste du groupe avant votre transfert vers la réserve du NamibRand à 10h. La réserve privée du NamibRand, dédiée à la conservation de la flore et de la faune du Namib, offre une grande variété de paysages : montagnes, dunes, plaines de sable... Installation et déjeuner au lodge. L'après-midi, départ pour une première activité organisée par le lodge (non privée). De nombreux mammifères peuvent être observés dans la réserve, dont quelques prédateurs comme le léopard et le chat sauvage.

Jour 2 : NAMIBRAND

Petit déjeuner dans les dunes pour apprécier la lumière matinale sur le désert (sous réserve des conditions météorologiques). Journée consacrée à la découverte de la réserve du NamibRand. Vous aurez le choix entre deux excursions d'une demi-journée ou une excursion d'une journée entière, accompagné du guide du lodge (non privée). Vous serez, sans aucun doute, éblouis par la beauté des paysages grandioses de la réserve du NamibRand, entre dunes de sable rouge, montagnes et savane.

Jour 3 : NAMIBRAND / WINDHOEK / ... (+/- 1H30 DE VOL)

Transfert à l'aérodrome dans la matinée et vol en avion taxi à destination de l'aéroport international de Windhoek. Déjeuner libre. Selon votre choix : vol retour à destination de la France ou continuation de votre voyage en Namibie (vol international et prestations non compris dans le prix de votre voyage - nous consulter).

  • Le prix comprend

    Le vol en avion taxi le jour 3 tel que mentionné au programme (bagages strictement limitées à 20 kg par personne en sac souple incluant les bagages à mains), l'hébergement mentionné ou similaire en pension complète à partir du déjeuner du jour 1 au déjeuner du jour 3, l’eau minérale durant les trajets avec le guide, les excursions mentionnées au programme (hors option), le port des bagages dans les lodges, la TVA de 15% à ce jour, une gourde réutilisable offerte par personne afin de limiter l'utilisation du plastique.

  • Le prix ne comprend pas

    Les vols internationaux, les taxes aériennes et surcharges carburant, les frais consulaires (nous consulter), les repas non mentionnés au programme et hors formule, les boissons, les activités proposées en option et/ou en supplément, les dépenses personnelles, les pourboires, les assurances voyage (nous consulter), le supplément chambre individuelle (nous consulter).

  • Conditions particulières

    Le Wolwedans Dunes Lodge s’efforce de montrer l’exemple en matière de durabilité et de respect de l’environnement. Tous les chalets sont conçus pour minimiser l’impact sur l’environnement et sont construits à partir de matériaux et des technologies durables. Le lodge s'engage à promouvoir et contribue au développement économique et social à travers la "Wolwedans Foundation" proposant une formation professionnelle par l’intermédiaire de l’institut namibien d’éducation culinaire et de la "Wolwedans Desert Academy".

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

Culture & voyage

Les « Cultural Houses » d’Harar, cité musulmane d’Ethiopie
Conférence Le 14 octobre à 18h30

Harar est une ville dont le centre historique Jugol, délimité par un mur d’enceinte, a été fondée au XIIème siècle par des musulmans venus d’Arabie. Puis, la ville se développant autour du tombeau du Sheikh Abadir, devient une Cité état indépendante et florissante du milieu du XVIème siècle jusqu’en 1887 date à laquelle la ville est...

En savoir plus
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour