Du parc d'Amboseli aux plages de l'océan Indien

Circuit accompagné - 10 jours / 7 Nuits À partir de 2 440 €*

01 56 81 38 29

Du parc d'Amboseli aux plages de l'océan Indien

Circuit accompagné - 10 jours / 7 Nuits -

Vols + Hébergement + safaris 4x4 + guide local francophone + séjour

Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Budget

Idéal pour un premier safari en 4x4 en Afrique, ce voyage au Kenya vous permettra d'allier safaris et plage de sable blanc.

Départs garantis à partir de 2 participants jusqu'à 21 participants

 

Jour 1 : FRANCE

Envol à destination de Nairobi, sur vols internationaux. Nuit et prestations à bord.

Jour 2 : NAIROBI

Arrivée à l'aéroport, accueil francophone et transfert vers votre hôtel. Dîner libre.

Jour 3 : NAIROBI / PARC NATIONAL D'AMBOSELI (250 KM +/- 4H)

Briefing de votre guide ranger local francophone. Départ pour la visite de l'orphelinat de Daphné Sheldrick à la rencontre des éléphanteaux. Déjeuner au restaurant Karen Blixen. Départ à bord d'un véhicule 4x4 à toit ouvrant vers le parc national d’Amboseli célèbre pour ses superbes points de vue sur le Mont Kilimandjaro et ses hordes d’éléphants.

Jour 4 : PARC NATIONAL D'AMBOSELI

Journée complète de safari à travers les forêts d'acacias et les vastes plaines du parc, à la recherche des animaux sauvages : éléphants, buffles, zèbres, léopards, guépards... Déjeuner pique-nique dans le parc. Retour au lodge vers 16h00.

Jour 5 : AMBOSELI / PARC NATIONAL TSAVO OUEST - TAITA HILLS (200 KM +/- 4H)

Route vers le sanctuaire de Taita Hills situé à la frontière du parc de Tsavo Ouest, créé en 1948 sur les territoires de chasse des Waliangulu. Encore peu visité, son vaste territoire constitue le plus grand parc national du Kenya. Déjeuner au lodge. Safari en fin d'après-midi entre belles collines et sources d’eau provenant du Mont Kilimandjaro qui attirent de nombreux animaux. L’abondance en eau permet le développement d’une végétation de palmiers dattiers où quantité d’oiseaux trouvent refuge. Le sanctuaire est le paradis des ornithologues et des amoureux de la faune sauvage dont les léopards, hyènes, girafes massaïe, gazelles de grant... En fin de journée départ en direction de votre lodge.

Jour 6 : TAITA HILLS / MOMBASA (290 KM +/- 5H)

Départ vers la côte en direction de Mombasa. Installation dans votre hôtel situé à Diana Beach, célébre pour ses magnifiques plages de sable blanc bordées d'eaux turquoise.

Jour 7 et 8 : MOMBASA

Séjour libre à l'hôtel en formule tout compris.

Jour 9 : MOMBASA / FRANCE

Petit déjeuner à l'hôtel. Matinée libre et libération de votre chambre. Déjeuner libre et transfert à l'aéroport de Mombasa pour votre vol retour vers la France.

Jour 10 : FRANCE

Arrivée en France.

  • Le prix comprend

    Les vols internationaux et les taxes, l’hébergement en chambre double dans les hôtels mentionnés (ou similaires, sous réserve de disponibilité à la réservation), les safaris indiqués au programme accompagnés de guide chauffeur francophone, le transport à bord d'un véhicule 4x4 avec toit ouvrant (maximum 7 personnes par véhicule, tous avec fenêtre), la pension complète à partir du jour 3 au déjeuner du jour 6, la formule tout compris à l'hôtel à Mombasa, les droits d'entrée dans les parcs et les réserves et les taxes gouvernementales, une bouteille d'eau minérale par personne par jour à bord du véhicule durant les safaris.

  • Le prix ne comprend pas

    Les frais consulaires (nous consulter), les repas non indiqués ou mentionnés libres, les transferts non mentionnés, les activités et options non mentionnées au programme ou en supplément, l’assurance maladie-accident-rapatriement et bagages (pour plus d'informations nous consulter) la garantie annulation (pour plus d'informations nous consulter), les boissons (à l'exception de votre séjour tout inclus à Mombasa), les pourboires, et dépenses personnelles.

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

Culture & voyage

Les « Cultural Houses » d’Harar, cité musulmane d’Ethiopie
Conférence Le 14 octobre à 18h30

Harar est une ville dont le centre historique Jugol, délimité par un mur d’enceinte, a été fondée au XIIème siècle par des musulmans venus d’Arabie. Puis, la ville se développant autour du tombeau du Sheikh Abadir, devient une Cité état indépendante et florissante du milieu du XVIème siècle jusqu’en 1887 date à laquelle la ville est...

En savoir plus
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour