Escapade à Sal et Boa Vista

Séjour - 5 Jours / 4 Nuits À partir de 350 €*

01 56 81 38 29

Escapade à Sal et Boa Vista

Séjour - 5 Jours / 4 Nuits -

Hébergement + repas + activités

Présentation
Présentation Itinéraire Hébergement Budget

Une escapade sur l'île des dunes et de la morna, où règne l'immense étendue de sable du désert de Viana. Un séjour pour s’imprégner de ce paradis qui a inspiré un grand nombre de musiciens capverdiens.

Jour 1 : SAL

Arrivée à Sal et journée libre pour profiter de la plage

Jour 2 : SAL / BOA VISTA

Journée libre. Départ vers Boa Vista. Considérée comme une des plus belles îles de tout l'archipel, située à quelques centaines de kilomètres des côtes africaines, Boa Vista apparaît comme une île sahélienne avec ses paysages semi désertiques, ses reliefs dunaires ponctués de cocoteraies et de palmiers dattiers. Le charme naturel et enchanteur vient aussi des plages dorées de Santa Monica ou de Chavez qui s'étendent à perte de vue baignées dans une mer bleu turquoise et des villages typiques de Povoaçao Velha et de Cabeça do Tarafe, premiers villages construits au XVIIème siècle, lors de la période prospère de l'exploitation de sel. Nuit au Migrante Guest House***

Jour 3 : BOA VISTA

Journée libre pour s’adonner aux plaisirs de la mer ou aller à la découverte des sites historiques de l’île où se trouve l’épave de Santa Maria ou flâner dans le village de Sal Rei.

Jour 4 : BOA VISTA

Journée libre pour se promener sur les dunes à pied, en quad ou en 4X4.

Jour 5 : BOA VISTA / SAL

Journée libre. Retour à Sal pour visiter les Salines de Pedra Lume. Transfert à l'aéroport.

  • Le prix comprend

    L’hébergement en chambre double et petit déjeuner selon catégorie choisie, les transferts mentionnés, les activités citées au programme.

  • Le prix ne comprend pas

    Les vols internationaux et taxes, les vols intérieurs et taxes, les activités optionnelles et mentions "libre", les frais consulaires, l’assurance maladie- accident- rapatriement et bagages (pour plus d'informations, nous consulter), la garantie annulation (pour plus d'informations nous consulter), les pourboires et dépenses personnelles, les boissons, le supplément chambre individuelle (nous consulter).

  • Conditions particulières

    • Les journées des extensions sont libres. Les visites énumérées ne sont données qu'à titre de conseil.
    • Les frais de visa sont également supprimés à partir du 1er janvier 2019. Ces frais sont remplacés par une taxe de sécurité aéroportuaire (3.400 escudos capverdiens, soit 31€) dont le règlement sera effectué sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv 5 jours avant le départ.

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour