Cap-Vert, idylle à Sal

Séjour - 7 Jours / 6 Nuits À partir de 990 €*

01 56 81 38 29

Cap-Vert, idylle à Sal

Séjour - 7 Jours / 6 Nuits -

Vols + Hébergement + Transferts + petits déjeuners

Présentation
Présentation Hébergement Budget

Plane et désertique, envolez-vous pour l'île de Sal, la destination balnéaire par excellence du Cap-Vert. De la plage de Santa Maria, où 8 kilomètres de sable blanc bordent une mer couleur émeraude, aux surprenantes Salines de Pedra Lume situées sur un ancien cratère de volcan où la couleur de l’eau varie du blanc au rose, découvrez les multiples facettes de l’île. Entre détente sur le sable chaud, activités nautiques variées, croisières à la recherche des dauphins et promenades dans les charmants petits villages de pêcheurs de Palmeira, vous aimerez le rythme tranquille de cette île gorgée de soleil, doucement bercée par la mélodie suave d’un village isolé. Emerveillez-vous face à la mer de l’île de Sal au Cap-Vert. 

Activités et excursions conseillées (en supplément, nous consulter) :

Bain de soleil et détente sur la plus jolie plage de l'archipel capverdien : Santa Maria. La mer y est translucide et la température de l'eau agréable tout au long de l'année.

La baie de Santa Maria est un des spots les plus renommés de l’Atlantique pour le kite surf, le windsurf ou la planche à voile, plongée. Vous pourrez vous essayer à l'un de ces sports depuis la plage de votre hôtel.

Pêche de fond ou pêche au gros à bord d'un bateau traditionnel ou d'un yacht.

Plongée et snorkeling dans les eaux turquoise de Sal.

La visite du village de Santa Maria aux jolies maisons de style colonial et à l'ambiance festive lors de soirées rythmées par la musique traditionnelle capverdienne.

Découvrir les Salines de Pedra Lume, situées sur un ancien cratère de volcan où la couleur de l’eau varie du blanc au rose.

Visiter Palmeira, village de pêcheurs aux demeures traditionnelles où se trouve le port maritime de l'île.

Déguster des langoustes face à l’océan bercé par les rythmes des vagues ou par la musique d’un groupe local.

Un tour de l'île guidée en 4x4 à la découverte des richesses culturelles et naturelles de l'île.

  • Le prix comprend

    Les vols internationaux, les taxes d'aéroport et surcharges carburant, les frais consulaires l’hébergement en chambre double standard vue mer (ou similaire, sous réserve de disponibilité à la réservation), les petits déjeuners, les transferts privés aller-retours de l'aéroport à l'hôtel, l'assistance de notre correspondant francophone sur place.

  • Le prix ne comprend pas

    Les frais consulaires, les activités optionnelles en suggestions et non mentionnées, les repas non mentionnés, les boissons, les pourboires et dépenses personnelles, les assurances voyage (nous consulter), le supplément chambre individuelle (nous consulter).

  • Conditions particulières

    Les frais de visa sont également supprimés à partir du 1er janvier 2019. Ces frais sont remplacés par une taxe de sécurité aéroportuaire (3.400 escudos capverdiens, soit 31€) dont le règlement sera effectué sur la plateforme capverdienne dédiée www.ease.gov.cv 5 jours avant le départ.

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

Culture & voyage

Les « Cultural Houses » d’Harar, cité musulmane d’Ethiopie
Conférence Le 14 octobre à 18h30

Harar est une ville dont le centre historique Jugol, délimité par un mur d’enceinte, a été fondée au XIIème siècle par des musulmans venus d’Arabie. Puis, la ville se développant autour du tombeau du Sheikh Abadir, devient une Cité état indépendante et florissante du milieu du XVIème siècle jusqu’en 1887 date à laquelle la ville est...

En savoir plus
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour