Le Botswana au Jack's Camp, safari d'antan à Makgadikgadi

Séjour - 5 jours / 4 nuits À partir de 3 050 €*

01 56 81 38 29

Le Botswana au Jack's Camp, safari d'antan à Makgadikgadi

Séjour - 5 jours / 4 nuits - Hébergement + guide
Présentation
Présentation Hébergement Budget

Véritable oasis de civilisation dans un environnement particulièrement rude, le camp, conçu dans un souci d’authenticité et d’élégance, apparaît comme une réminiscence des safaris du début du XXème siècle : oreillers de plume, draps immaculés, meubles de bois précieux, tapis persans… créent une ambiance unique et mémorable.

Visites et prestations incluses dans le forfait

Les safaris y sont exceptionnels et les guides expérimentés -des docteurs en sciences naturelles aux guides bushmen– vous aideront à comprendre et à apprécier la formation de cet étonnant désert.

  • Le prix comprend

    Le vol domestique A/R de Maun, l'hébergement sur 4 nuits en chambre double, le All Inclusive, les activités partagées proposées par le lodge, la présence d'un guide expérimenté anglophone.

  • Le prix ne comprend pas

    Le vol international, Les repas, l’assurance maladie-accident-rapatriement et bagages (pour plus d'informations nous consulter), la garantie annulation (pour plus d'informations nous consulter), les pourboires, et dépenses personnelles.

  • Conditions particulières

    Passeport valable six mois après la date de retour.

Avis voyageurs

Réservez ce voyage et soyez le premier à nous faire part de votre expérience

Culture & voyage

Les « Cultural Houses » d’Harar, cité musulmane d’Ethiopie
Conférence Le 14 octobre à 18h30

Harar est une ville dont le centre historique Jugol, délimité par un mur d’enceinte, a été fondée au XIIème siècle par des musulmans venus d’Arabie. Puis, la ville se développant autour du tombeau du Sheikh Abadir, devient une Cité état indépendante et florissante du milieu du XVIème siècle jusqu’en 1887 date à laquelle la ville est...

En savoir plus
La vague verte
Conférence Le 21 novembre à 18h30

Partez en voyage de Sao Tomé à l'île Fanning et jusqu'en Colombie avec Carine, Manu et leurs deux filles Lou et Shadé. Ces trois films documentaires (entre 20 et 30 minutes) racontent les aventures d’une famille de surfeurs à la découverte des plus beaux spots du monde, à la rencontre de femmes et d’hommes qui tentent de préserver ces joyaux...

En savoir plus
3 raisons de choisir
Les Maisons du Voyage

Des propositions pertinentes quels que soient le budget et la destination

Une agence de voyage créative, tout un univers dédié au voyage

Un service personnalisé du premier contact jusqu'au retour